jeudi 14 janvier 2021

Mon nouvel atelier

 j'ai commencé à pratiquer chez moi en septembre 2015 dans un sous sol donc sans lumière du soleil et sans évier... 

Depuis septembre 2020 j'ai un nouvel atelier sous notre grande terrasse avec plein de lumière et un évier! 

Mon four est dans un local juste à côté du coup, je ne transporte plus les pièces d'un côté à l'autre de la ferme...



               jour de béton : la dalle!
 
 
 
 
des menuiseries qui laissent rentrer le plus possible la lumière du jour!


                                                                  des étagères faites sur mesure qui suivent la pente du mur...




magnifique vue (quand même!)


j'attends les artistes !



 voici les premiers!

Si vous passez par là, je vous ferez visiter avec plaisir mon univers...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire